dimanche 10 juillet 2016

Le blog fête sa décade!

Ce blog a bien 10 ans! J'en suis la première étonnée. Beaucoup de billets inutiles, quelques-un auxquels j'attache une amitié particulière et d'autres seulement pour le plaisir de lire.

Pour fêter ça, je fais un sacré ménage! Il me semble avoir parcouru tant de chemin depuis 10 ans que plusieurs billets n'ont plus leur place. J'ai fait la paix avec plusieurs situations, personnes et avec moi-même. Ma manière de réagir par le passé m'a fait écrire plusieurs choses que je juge plus débiles qu'indélébiles.

Démarrons une belle décennie toute propre.

4 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit...

Bon 10 ans !!!! :)

Quant au ménage, si ça te fait plaisir ! De mon côté, je me dis plutôt que ce que j'étais m'a amené à ce que je suis. Alors, ça me va ! L'évolution passe par plusieurs chemins. Les miens m'ont amené à une belle place et la route devant semble fascinante...

Josie a dit...

Je suis d'accord avec toi, L'impulsive. Tout ce chemin m'a mené à aujourd'hui où j'y suis vraiment bien et épanouie.

J'ai aussi besoin de caner le passer, dans une certaine mesure. Fermer le livre sur plusieurs blessures et personnes. Faire un vrai deuil.

Camille a dit...

Le blog a dix ans! Vive le blog!! Longue vie au blog!!! ;-) Plus sérieusement, c'est beaucoup d'assiduité à un même endroit, et je t'admire pour ça. J'ai regretté plusieurs fois d'avoir arrêté d'écrire sur mon premier blog, je n'ai jamais réussi à m'investir autant dans le 2e. Dommage que dans un accès de paranoïa j'aie délaissé le premier, mon histoire a finalement pris une tournure digne d'un bon chick-lit. Je devrais p-e le réactiver finalement... Tout ça pour dire que j'espère avoir encore le plaisir de te lire longtemps, même si c'est pas souvent. Prends soin de toi ma chère xxx

marie a dit...

Bravo pour les 10 ans!!
Mais une chose me laisse perplexe : la ou les page(s) consacrée(s) au lichen scléreux ont disparu! Est-ce une suppression volontaire liée au "sacré ménage" ;) ?! Besoin d'oublier - ce qui signifierait que la guérison est totale! - ? Ou cela faisait-il partie des écrits "plus débiles qu'indélébiles" :D ?
Je souhaite, en tous cas, que cet épisode soit définitivement révolu pour toi... mais on est encore - de plus en plus? - nombreuses à ramer avec cette saleté!