jeudi 2 septembre 2010

Wish you were here

Hey you!

Tu veilles maintenant avec ma mère, sur les gens que vous avez aimé.

Accueille-là, elle est toute nouvelle en haut et toi, tu sais comment ça marche, depuis le temps.

Tu me manques encore, tu sais. Mais j'ai retrouvé ce petit texte et il m'aide, moi aussi...

Love you
xxx

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow .. déjà 4 ans aujourd'hui :(

Take care of Jo's mom Guy .. we know you will :)

And I sent you my sweet little dog Bailey 3 weeks ago - please take care of her too for me. I miss her lots.

I miss you Guy - you are forever in my heart !!!

Lori
xxxx

p.s. - merci Jo d'avoir écrit ce petit mot ce matin .. j'imagine que c'était pas trop facile non plus. Bisouz à toi bella xxxxx

Bi a dit...

Oh non, je ne savais pas pour Bailey Lori! :-(
Ti chien, il doit courir après la moto à Guy! Pendant que la mère de Jo essaie de le pogner! Ahahah

Bisous les filles, je vous aime et je pense à vous!